
Domaine de Creyssels
Mèze








Au cœur du Languedoc, face à la ville de Sète et au Mont Saint Clair, bercé par la Lagune de Thau, le Domaine Saint-André, fort d’une superficie de 30 hectares, réunit à lui seul l’ensemble des cépages traditionnels du Languedoc (Cinsault, Carignan, Chardonnay, Muscat, Roussanne, Vermentino et Viognier), auxquels s’ajoutent certains cépages Bordelais (Merlot et Cabernet Franc). Son vignoble bénéficie d’un climat méditerranéen tempéré par les influences maritimes. Son sol, à dominante argilo-calcaire est quant à lui propice à la production de vins d’excellente qualité.
Depuis Mars 2020, la société LGI Wines, exportatrice reconnue de Vins du Languedoc depuis plus de 20 ans, a racheté le Domaine Saint-André. LGI Wines est représentée par Xavier Roger et Cedric Duquenoy.
Ils vont apporter au Domaine de Saint-André leur savoir-faire technique et commercial, afin de faire rayonner les vins du domaine dans le monde entier et ainsi perpétuer le travail initié par Inès et Thierry.
Evadez-vous en plein cœur du vignoble du Languedoc, à deux pas du Bassin de Thau. Situé sur la côte Méditerranéenne, le Domaine Saint-André est une propriété viticole de 30 hectares de vignes d’un seul tenant, nichée en plein cœur d’une zone naturelle préservée. Particularité saisissante du Domaine : un encépagement diversifié, avec 14 cépages différents à découvrir.
Route de Marseillan, 34140 Mèze
Ouvrir dans Google MapsÉquipement et service basique:
Accès pour personnes à mobilité réduite