Conditions d’utilisation de Lokaly

Vous devez accepter nos conditions d’utilisation et notre politique de confidentialité pour commencer à utiliser Lokaly.

Logo

Et toi comment tu te débrouilles ?

Centre Culturel Théâtre des Mazades

Mercredi 21 mai, de 14:00 à 15:00

Toulouse, Haute-Garonne

À propos

C’est l’histoire de Charly, un enfant qui se pose des questions. Pourquoi dit-on c’est le masculin qui l’emporte ? Et l’emporte où d’ailleurs ? Où vont les gens quand ils sont morts ? Avec humour et tendresse, Charly et sa famille nous invitent à traverser les étapes d’un parcours initiatique où le mot grandir prend tout son sens. Une ode à l’amour intergénérationnel, portée par la question du genre, de l’altérité, de l’acceptation de soi, de l’égalité entre les femmes et les hommes.

Mise en scène, jeu Mariana Lézin et Paul Tilmont / Jeu Pauline Vaubaillon et Paul Tilmont / Scénographie Florent Marie / Musique et lumière Nilco et Alexandre Barthès / Durée 55 min.

Découvrez notre guide illustré et ludique à l’attention des 6/10ans. Il fera découvrir le monde du spectacle vivant à vos enfants, pour qu’ils apprécient encore plus leurs expériences de spectateurs ! 
Consultez le guide en ligne

Tarif B

Tarifs

Tarif B

Le lieu

10 Avenue des Mazades, 31200 Toulouse, France

Ouvrir dans Google Maps

Infos

Le lieu est composé d’un théâtre de 530 places où l’on peut assister à des représentations (théâtre, humour, musique et danse…) et à des rendez-vous pour les enfants, d’une salle d'exposition, des salles d'ateliers et d’un centre de loisirs.Le théâtre est un incontournable partenaire des festivals culturels toulousains. La galerie d’exposition accueille peinture, photographie et installations.Côté ateliers, la musique prédomine (piano, batterie, basse, guitare, chant polyphonique et choral). Des ateliers d’écoute liés à la programmation du Théâtre du Capitole ont lieu de janvier à juin.Des activités sportives et de plein air sont organisées à l’accueil de loisirs.

Métro : ligne B - stations Minimes-Claude NougaroBus n°27 : arrêt Mazades

Dans la même ambiance